Citation:
Envoyé par ecolorigolo
l'endroit au j'arrive a économiser le plus et que sa "parait tout de suite", c'est sur la bouffe, je peux nourrir très convenablement une famille de 5 et mon sdg pour environ 150$ par semaine et même moin!
Et nous mangeons très bien pas de la scrape.
En coupant dans la viande et en remplacant par une autre source de protéine, tu peux sauver des sous, nous ne sommes pas de gros mangeur de viande, alors je remplace des fois la viande comme cette semaine dans le sauté de légumes au lieu du poulet c'est du tofu, hier c'était soupe de légumes et légumineuses(les enfants ont adoré!), je vais faire un chili cette semaine, mais avec du sans viande haché(en spécial, donc beaucoup moin cher que du boeuf haché). ect...
Il y a aussi un rack a l'épicerie avec les produits de boulangerie en liquidation, donc j'en profite pour acheter des miches de pain ou des baguettes que je fais congelé et qui sont parfait pour faire une stratta ou des croutons.
Cuisiner aussi les oeufs est économique, une quiche ou une fritatta par exemple.
et autre trucs du genre!!!
|
Oui sauver sur l'épicerie c ce que j'essaie de faire mais des foes c difficile ma fille a beaucoup d'allergie donc souvent je me retrouve a payer plein prix,pas le choix...Les restos ont oubli ca et les sorties jessaie le plus possible de profiter avec ce que la ville offre