Je pense à ca... et peut-être si (ceux qui ont ce problème) donneriez des liens de recettes sur internet à ces parents, il est possible de faire du fast food ''santé'' ou plutôt, de donner l'impression de manger du fast food mais qu'en réalité ce soit santé

En voici un, gracieuseté de ecolorigolo et de Amulette... maintenant je ne peux m'en passer
http://cuisinefuteeparentspresses.te...ec.tv/recettes
Par exemple il est possible de faire du Kraft Dinner maison ou bien des filets de poissons avec chapelure ou bien poulet avec chapelures, dissimuler des légumes râpés dans des galettes de viande haché que l'on sert comme hamburger... bref, suffit de savoir cuisiner
De plus, la pizza a le potentiel d'être santé, tout dépend de la façon dont tu la fais... au lieu de la croûte à pizza, tu peux prendre une tortillas (moins de glucides) je met de la sauce, puis ensuite une couche de tomates, un peu de sel et de poivre, ensuite le fromage, de la dinde/prosciutto/poulet/bœuf à fondu cuit et coupés, des oignons, des poivrons/brocoli/olive, etc. en grosse quantité... bref, les possibilités sont à l'infini et parfois (pour les enfants difficile) dès qu'il croit qu'il voit qu'il mange de la pizza, macaroni, hamburger, croquette, filet de poissons, il ne fera pas de chichi...