|

16/06/2009, 10:29
merci a vous deux eiram et ariankara, moi aussi je trouve ca drole la facon dont la fleuriste me parle. enfin ca me rassure que d autres personnes l ai remarqué.
eiram quand tu dis "Elle n'a pas l'air consciente que cela peut nous mettre dans la "merde" royalement de se retrouver sans garderie", je pense que tu as raison, pour ma part elle a mit mon fils dehors le vendredi soir, le samedi mon mari partait pour presque un mois. comme je suis immigrante, je n ai aucune famille ici, mes ami travaillent tous. comme je l avais dit dans un de mes messages j ai deux job, un avec lequel je peux modifier mes horaires et un autres avec des horaires fixes, j ai eu de la chance j ai quand meme trouve une garderie rapidement, mais je ne pouvais pas y laisser mon fils toute la journee sans lui laisser du temps pour s adapter au changement, j ai donc du arreter mon job ou j avais des horaires flexibles. sans compter que je dois faire un detour pour emmener mon fils dans sa nouvelle garderie car c est tres dur pour lui de passer devant l ancienne et de voir ses amis la bas. sinon la responsable m a rappeler 6 jours apres qu elle ai renvoye mon fils pour me dire que finalement, comme je l avais menacée de porter plainte, elle s etait renseignée et qu elle n avait pas le droit de renvoyer mon fils sans motifs, alors que je pouvais lui ramener.comme je lui ai dit que non, qu il etait hors de question qu il retourne chez elle ( c etait deja assez dur pour lui de changer de garderie du jour au lendemain ) elle s est permise de me dire et ben si tu ne veux pas le ramener c est toi qui rompte le contrat!
|