Pour retourner à la maison avec mes cocos!! J'ai eu une garderie au privé durant quelques mois avant de retourner travailler avec mon conjoint et ensuite j'ai eu un poste cette année comme intervenante sociale pour 4écoles primaires et maintenant je sais ce que je veux un peu mieux et je refais un retour en service de garde chez moi. Le seul inconvénient dans cette aventure c'est sans doute le manque de contact social avec d'autres adultes mais j'ai décider que ça valait le coup de démissionner de 4 boss qui grugent de l'énergie, le manque de sentiment d'appartenance à mon travail du aux 4 endroits que je fréquente... la tension des profs qui se peuvent pu du a notre système scolaire de plus en plus difficile... LE CHOIX EST SIMPLE... je retourne avec 1 petit groupe, je serai Mon boss et je m'arrangerai pour m'organiser des activités d'adultes en dehors de la journée pour préserver ma santé mentale de femme hi ah!!!
M'occupper à faire évoluer 6 enfants près de moi et les voir grandir ce sera génial... au lieu de courrir à la semaine longue, des heures de plaisir dans la circulation pour le travail... le casse-tête des horaires...WWOOO!

pU CAPABLE!!!
Je pense être capable de relevé le défi et en lisant les messages des autres RSG je me rends compte que cé pas toujours facile MAIS de partager la vie des enfants ça apporte beaucoup de positif!
Le travail de RSG est très demandant mais très gratifiant! Je débute dès le 29 juin et j'ai bien hâte de retourner dans ce monde avec mon petit garçon et ma fille!
BRAVO ET COURAGE AUX

RSG qui à mon avis font un travail remarquable chaque jours pour ces petits anges qui font partie de nos vies...!!

Je suis dans mes signatures de contrats présentement et je suis convaincu de ne pas me tromper! Je ne peux rien regretter de toute façon, je vais de l'avant et rien n'arrive pour rien dans la vie! Faut se faire confiance!
Vicky RSG de juillet 09
Petite fille de 4 ans et petit bonhomme de 2 ans 1/2... merveilleux!