Citation:
Envoyé par Christiane18
Je n'en ai pas pour le moment mais je vais essayer demain de te faire ça....pis de mettre ça ici!!!  Mais là c'est un autre histoire, je vais avoir besoin d'aide car moi pas trop bonne avec les ordis!! 
Il y a des villes qui demande des choses comme le matériaux utilisé ou le type d'éclairage si tu veux l'illuminer. Mais moi je suis chanceuse, je n'ai pas de loi qui me dit de faire ça de tel ou tel manière. Sauf que attention quand même...il faut rester dans les limites du raisonnable car c'est pas parce qu'il y a pas de loi dans un ville qu'ils n'en feront pas une pour après. Si votre pancarte a pas d'allure en grosseur pis en impact, pas certain que la ville dira rien!! Restez vigilant!!  Mais pour la photo je fais mon gros possible les girls et je vous reviens avec!!! 
|
Salut Christiane !!!
Moi je voulais appeler aujourd hui à Ville pour s,avoir si j,ai le droit de mettre une pancarte mais avant je voulais s,avoir quand toi tu as appeler à ta ville leur as tu dit qu elle serait fait en bois et la grandeur ect....????
Car je ne sais pas trop comment leur demander ça...
Alors reviens moi la-dessus
Merci d,avance
Dounne