Citation:
Envoyé par mr.patate
moi je ne suis pas expérimentée pour ce qui est des milieu familial, mais je suis daccord pour dire que les enfants ne devraient pas plus être laissés sans surveillance que dans les cours de CPE.
Oui ' PHANIE L'a exprimé avec son grand cru, mais si ça te blesse jellybeen, ne fait pas de mauvaise manoeuvres en écorchant les autres qui ont de la retenue dans leurs paroles. ???????????????????????????????????? Qui ai-je ecorché qui a eu de la retenue svp??
Elles ont raison et tu a tors. Montre toi disposée à apprendre sans casser la baraque.
|
Aimerais-tu toi apprendre tout en te faisant dire que tes pas 100 watt et etc...???? JE te met au défi detre DISPOSÉE dans ces conditions!
Elles (3 personne tincluant) ont raisons et Nous(4 ou 5 personne mincluant) avons tord (et n'avons pas de matiere grise)........tres bien je crois que ca dit tout!!!!
Par ailleur tu as tout de meme le droit a ton opinion mais moi comme je lai dit je sais pertinament que ya rien de mal a laisser un enfant de 5 ans jouer dehors en les surveillant par la fenetre de temps en temps en faisant ex: le repas! MA mere le faisait, leur mere le fait dautres parent le font et etc...et je trouve cela bien normal ....en passant quel age est selon vous acceptable 6-7-8-9-10 ans??? SAvez vous quon peux se faire bobo a cet age la aussi dehors....