pour ma part je n'ai pas encore ma garderie (mais je gardes une petites chez moi). Et oui je suis déja aller l'épicerie avec elle. J'avais besoin de choses pour faire les diners et lui donner a elle et a mes filles les collations de la semaine et je dépendais de la paye de la maman pour pouvoir y aller.
Ayant eu la paye le lundi matin j'ai été obligé d'y aller avec les 3. Je n'avais aucune autorisation signé de la part des parents et j'y suis allé pareille. Je me suis dit que même si la maman se fachait pour sa ben c'étais dommage parce que si je n'y allait pas sa fille aurait eu des saucisses hot dog et des patate frite pour diner.
Mathislea je ne crois pas que tu sois une mauvaise gardienne juste pour sa. Tu n'as pas laissé leur enfant mourir de faim, ni laissé avec la couche sale et tu ne pas battu... Tu ne dois pas fermer simplement a cause d'un malentendu avec un parent. Pour ma part avant je gardais 2 petites soeur et j'ai du moi aussi courir après mon argent et les petites n'étais vraiment pas facile. J'ai été oubliger de confronter la maman et finalement elle na plus ramener ses filles.
J'ai l'intention d'ouvrir ma garderie au courant de l'année 2010 et croit moi je prends mes histoire avec les parents que jai gardé ces 2 derniers mois comme une expérience maintenant je sais que pour que sa fonctionne il faut être très clair avec les parents. Faire signer des docuements pour absolument tout et surtout ne pas oublié autant le contrat qu'une régis interne bien faite et complète...
Ne te décourage pas prend cette histoire comme une expérience avec des petits point que tu peux améliorer et surtout ne ferme pas pour sa. D'autres parents vont te confier leurs enfants et eux seront reconnaissant du travaille que tu faits avec eux!!!!!!