Mes petites tornades... À défault de me ressembler, ils ont hérités de mon ''bon'' caractère :P hihi Je vous garanti qu'ils déplacent de l'air.
Mon premier a 6ans. Lui c'est un grand sensible: un rien l'émeut. C'est une montagne russe ambulante d'émotion à lui tout seul! Il peut changer d'humeur dans le temps de le dire. Il a une tête forte, comme sa maman! On sait qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds plus tard. Il est hyperactif et a beaucoup de mal à rester en place. Il a été diagnostiqué avec un TDAH il y a presque 2ans. Nous n'avons toujours pas trouvé la bonne molécule et le bon dosage pour lui donc ce n'est toujours facile, autant à l'école qu'à la maison, mais je vois qu'il fait de très gros effort et je suis très fier de lui et des progrès qu'il fait. Il est attentionné envers ses amis et les gens qu'il aime. Il est toujours sur son 31 en disant qu'il se prépare comme maman
Mon deuxième a 4ans. Il est l'opposé de ses frères. Il est timide et plutôt solitaire. Il aime faire ses petites affaires et n'aime pas qu'on entre trop dans sa bulle. C'est un intellectuel. Il est curieux, veut tout savoir et il apprend très rapidement. Bien souvent il m'entend faire les devoirs de son grand frère ou pratiquer l'anglais avec lui et je l'entend répéter en arrière. C'est une vrai petite éponge

C'est aussi un maniaque d'informatique. Sans blague, il se débrouille presque mieux que moi sur le laptop. C'est drôle de le voir aller. Dire qu'à son âge,
je bouffais de la terre, Mdr.
Mon petit dernier a 3ans. C'est une boule d'energie à deux pattes. C'est une petite canaille, qui aime beaucoup taquiner pour avoir de l'attention. C'est le bébé à Papa. Nous l'avons gentiement surnommé ''Scotch boy''. C'est un bébé bras, qui aime être caliner et être le centre d'attention. Puisqu'il a un retard de langage et qu'il a encore du mal à se faire comprendre, nous avons parfois un peu de mal à gerer ses crisettes. Il est très téméraire et n'a pas encore la notion du danger. Avec lui, nous devons avoir les yeux autour de la tête en tout temps.