Citation:
Envoyé par mamanencolere
Étant une maman d'un petit garçon qui fréquente une garderie, je pense aussi que vous devriez attendre au début de l'été prochain avant d'avertir les parents.
Par contre, vous devriez déjà avertir les nouveaux parents qui retiendront vos services (si vous deviez en avoir de nouveaux).
J'ai changé mon fils de garderie il y a quelques temps et nous avions demandé à la nouvelle rsg si c'était dans ses plans d'avoir des enfants et elle nous avait répondu que non. Un heureux "accident" est arrivé pour elle (et je suis très heureuse pour elle du point de vue personnel) mais disons qu'après plusieurs complications dues à sa grossesse, elle a dû fermer sa garderie et j'ai donc dû trouver une 3e garderie pour mon fils de 2 ans! Voilà pourquoi je dis que vous devriez avertir les nouveaux parents si vous deviez en avoir... c'est très plate qu'un enfant s'attache pour quelques temps seulement.
Bonne continuation!
|
Avec tout mon respect et je comprend très bien que c'est dommage de devoir changer votre enfant de garderie,je ne pense pas qu'une rsg doit aviser les parents si elle souhaite agrandir ou pas sa famille. Cela fait partie de sa vie prive et à moins qu'elle ne soit enceinte à la signature du contrat je ne pense pas qu'elle a de conte à rendre à personne. Elle peut changer d'idée, se séparer, avoir de la difficulté à tomber enceinte ect...je ne pense pas que votre rsg vous demande si vous pensez avoir d'autres enfants,si vous les inscrirez tous à sa garderie,si vous pensez déménager changer de travail ...ect...personne ne connaît l'avenir et je pense qu'il y a une limite à vouloir planifier d'avance.