Citation:
Envoyé par pinky
Tant mieux si ça peut aider! Effectivement, j'ai eu de bonnes réponses...mais franchement, je trouve ça vraiment plate, chaque fois que je viens commenter...il faut toujours que je m'attende à recevoir des insultes! Tout ça parce que je n'ai pas le même opinion que les autres. C'est vraiment désolant de voir ça! Aujourd'hui, je ne fais qu'expliquer mon point de vue et hop, la forumeuse me dit qu'elle ne viendra plus répondre parce que je lui manque de respect....et ensuite, ses copines qui viennent s'en mêler!!!
Voilà, il fallait que je le dise!!!
|
Tu peux toujours signaler les messages inappropriés, douteux, à caractère litigieux ou ne respectant par la charte du forum ( en cliquant sur l'icone , située en haut à droite de chaque message) et nous verront a modérer les utilisateurs qui seront fautifs s'il le faut.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."