Citation:
Envoyé par Jen2111
En tant que parent, si mon enfant est prévu absent, mais que je paie la journée, je veux pouvoir l'amener en cas d'imprévus! Si je ne peux pas l'amener parce que ton ratio est dépassé, alors c'est illégal de me faire payer.
...
Tu peux en discuter avec les parents. Je connais une garderie qui a entre 8 et 10 enfants en tout temps, privée donc dépassant le ratio de 2 a 4 enfants chaque jour, avec des parents que ca ne dérange pas. Si c'est le cas de tes parents qui seront en vacances, alors tu peux simplement leur expliquer la situation, et les assurer que sil ont un imprévu tu prendras leur enfant (parce que sinon pourquoi il paierait..). Ainsi tu pourras prendre temporairement l'autre enfant de ta voisine, et charger aux deux, et juste dépasser ton ratio sil y a imprévue, si tes parents utilisateurs ne sont pas dérangés par cette situation.
Personellement, je n'enverrais pas ma fille dans un milieu qui dépasse le ratio permis, jamais. Et en tant que RSG, avec un ratio plein ''payant'', je ne risquerais pas un imprévu d'une famille pour un enfant de plus. Je discuterais avec le parent, et lui offrirait de ne pas payer la semaine, ou de payer moitié moitié avec l'autre parent etc.
|
Loin de moi de dépasser mon ratio jamais de la vie c illégal et moi les choses illégales je n'y touche pas

...les parents utilisateurs seront parties dans un autre pays donc les risques que leur enfant soit là est presque nul...mais j'ai dit non pareil au parent de l'amie à ma fille. Je ne voulais pas que ça vire à la chicane...