|

28/05/2014, 13:26
omg je vous lis depuis le début...grrrr je mexcuse de ce que je vais dire mais c une maudi%?&&* folle (pas vous la responsable, la mère qui est folle est meme névroser)...Mais elle doit etre mal b$%??& pour etre aussi agressive. Si est pas contente quelle reste chez elle a elever ses enfants....et le pire c qu'une autre responsable va l'avoir comme parent surement...Allez ne lacher pas on est toutes la...si il faut on descend tous par chez vous et on lui barre le chemin on lui fait la bascule et on la chip dans son auto....je vais dire comme tout le monde appeler au plus vite le bc...et jespere quils etaient au courant car je ne veux pas que ca retombe sur vous.....elle a dlair davoir des bibittes au cerveau et ce genre de personne pourrait devenir plus que méchante....est-ce que c quelque chose que vous avez parlé avec vos autres parents car des fois c genre de personne la ne fait pas de belle publicité et essaie de facon mieilleuse de toout tourner a leur avantage...ahhhh ;la maudit%??&&
|