|

29/05/2014, 11:59
Je pense aussi que ce n'est malheureusement pas une raison suffisante pour que moi, en tant que maman, j'accepte une hausse de tarif avant la fin de mon contrat. Je ne sais pas tu fais des contrats de combien de temps, ni combien de temps il reste avant que tu sois au renouvellement mais pour moi être enceinte ne justifie pas d'augmenter le tarif journalier en plein contrat. Malgré les couts que ca l'engendre (tu n'es normalement pas obligé de prendre une remplacante immédiatement, il y a même des éducatrices qui n'en prenne pas du tout), et la décision d'avoir un enfant te revient, avec les bons et les mauvais côté (comme celui de devoir avoir des frais en plus pour pouvoir avoir moins de taches au quotidien).
Biensur je ne connais pas ta situation, peut etre que c'est primordial pour toi d'avoir cette assistante et je ne le juge pas, je voulais simplement dire que techniquement, la décision que tu as prise d'avoir un bébé ne devrait pas affecter le parent qui a signé un contrat avec toi. Encore une fois, tu peux le demander et si tu as l'unanimité tu pourras changer cette clause a ton contrat, mais si le parent refuse il est dans son droit.
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|