Je suis rsg et aussi maman c'est en essayant de chercher un mf (puisqu'il avais plus de place dans les CPE ) que je me suis dit oh non c'est pas vrai que je vais envoyer mes enfants la ( j'en ai entendu et vue des verte et des pas mur) donc j'ai ouvert mon millieu on va sûrement me lancer des pierre mais oui il a de très bon millieux famillial la preuve le mien et bien d autre ici

mais si je devais envoyer mon enfant dans une garderie ce serais un CPE il a tellement de mauvaise personne qui font cela pour l argent que j aurais trop peur peur qu'elle perde patience en plus elle son seul donc on ne sais rien personne la surveille il faudrait exiger que tout les rsg détienne une formation et sois évaluer comme les famille d accueil le son je m excuse il en a tant de bonne rsg mais il en a beaucoup de mauvaise fois et ça on peux jamais le voir venir même si on es alerte ! Par contre je ne trouve pas que le CPE sois mieux pour le développement d'un enfant mais pour sa sécurité oui .. Malheureusement c'est comme ça