Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
je suis morte de rire...ma fille a 7 ans (bin bientot) et je ne suis plu capable....ché pu quoi dire....moi aussi dans son sommeil elle parle, elle est meme somnambule..Et j'en ai un au SDG qui n'arrête pas de me poser plein de question...jadore ca mais quand ca fait 500 fois que tu répete que le diner ce n'est pas le souper et pour quel raison on dit diner et pas souper et que cette conversation dure 1 semaine et que par dessus tout ça on il me repete tel et tel affaire....ouffffffffff j'ai mon hamster qui fatigue..le seul moyen jusqua maintenant est le sablier.....je lui dit que pendant que le sable descend il na pas le droit de parler la meme chose avec ma fille...(c un sablier de 10-15 minutes..)juste que pour mes oreilles se reposent un peu...il a le droit de jouer de parler dans son jeu à voix basse il ne faut pas que je lentende....mais il ne faut pas qu'il vienne me parler...c super poche mais j'ai 5 poupons qui aprennent à parler et je ne suis pas capable de passer du temps avec eux...et il coupe la parole a tout le monde et là on a décider moi et sa mere de lignorer..on lui dit dattendre son tour et apres on va lui parler....et apres ca sil parle avant son toour on lignore pas facile...pauvre ti coco et ma fille aussi on fait la meme chose....
Et bien finalement il ne sont pas rare les grands jaseurs
Reste plus qu'a essayer d'augmenter notre patience d'un cran et tenter de les faires pratiquer des instants de silence durant la journée avant la rentrée scolaire.
L'utilisateur ci-dessous a remercié saramy pour ce message:
Mes filles sont comme cela mais surtout ma grande de 8 ans, elle parle depuis qu'elle a 7 mois oui oui 7 mois et ça jamais arrêté........si mes filles ne parlent pas, elles chantent. Ma grande on a fait un trajet de 3 hres de routes de soir, on s'est dit elle va dormir....mais non .....elle a parlé tout le long.... En auto lorsqu'on était tannée on montait le son de la radio......oui c'est étourdissant!! Surtout la semaine au souper lorsque tous le monde est comme cela...car ça vient pas du voisin ce gène là! Papa parle autant....... Et dire que jeune je trouvait que ma mère parlait trop....je suis pogné avec 3..... Mais ma petite s'arrête parfois mais mon chum et ma grande ouffff....autant que moi on me reproche de pas parler assez.....j'ai pas de place pour parler
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.