|

10/06/2014, 16:46
J'allais justement partir un post semblable.
Ce matin, mon chéri va porter notre fils au CPE à 10h. Son groupe n'est pas là. Il demande, on lui dit qu'ils sont au parc en face. Ok, il y va, mais l'éducatrice présente dit que non, ils sont à l'hôtel de ville (rue en face) ! Perplexe, (qu'est-ce qu'ils sont allés faire là ?!) il y va, mais il n'y a personne. Retour au parc où on lui dit qu'ils sont peut-être à la pharmacie....l'autre côté de la 158, rue très passante ! Il s'y rend, mais personne. Retour au parc où, fâché, il laisse notre fils à une des éducatrice qui a une place dans son groupe.
Ce soir, je vais aller chercher fiston et demander des explications. Elles sont mieux d'être bonne en cal$%?&...
Non seulement personne ne sait où est le groupe, mais je n'ai jamais signé d'autorisation de sortie moi ! Le parc ou la salle communautaire, ça va, c'est à côté, mais ça ça dépasse les bornes ! Qu'est-ce qu'un groupe de CPE peut aller faire à la pharmacie ou à l'hôtel de ville, pour l'amour !
En plus quand tu ne sais même pas où aller porter ton enfant le matin...En passant, il n'y a pas d'heure maximale d'arrivée.
Donc non Winners pour moi j'aurais trouvé ça non seulement inadmissible, mais sans autorisation de parents, j'aurais retiré mon enfant de là presto !
D'ailleurs mon CPE se magasine une plainte, là !
|