Bonjour,
J'étais venu vous voir pour vous demander conseil sur un bébé de 10mois qui pleurait toujours dans les premiers jours d'intégrations.
Et bien me revoilà... Ce bébé pleure toujours et ce même au bout de la 4e semaine d'intégration.
Je commence à trouver mes journées difficiles et ma patience en prend un coup. Même l'autre poupon qui vient ici (11mois) semble tanné de l'entendre pleurer...
Je ne sais plus quoi faire...

Est ce que sa se peut un bébé qui s'intègre pas ? Elle ne joue meme pas avec les jouets elle s'assoit au milieu et pleure.. si je joue avec les jouets elle me regarde mais ne joue pas et pleurniche, chigne..
On y est aller progressivement pourtant... 2 demi journées, 3 demis- journées, 3 journées, 4 journées ... Le seule moment où elle ne chigne pas et ne pleure pas c'est lorsqu'on mange.
P.S : Je semblais le besoin de justifier ma présence sur le forum, car j'y suis souvent. C'est que je suis en pré-ouverture... j'ouvre seulement en juillet.
J'ai accepter de dépanner deux mamans d'ici là. Et aujourd'hui par exemple j'ai qu'un seul bébé...qui fait dodo