|

17/06/2014, 18:42
Il peut également arrivé des imprévus. Pour ma part, lorsque j'ai annoncé ma grossesse à mes parents utilisateurs, je leur avais dit que je ne fermerais pas mon service de garde et que j'engagerais une remplaçante. Malgré cette promesse, 2 de mes clients m'ont quittés. Suite à cela, j'ai eu des difficultés avec ma grossesse (contractions précoces et descente de vessie) et sur les conseils de mon médecin, j'ai dû arrêter de travailler plus tôt que prévu.
Malheureusement, n'ayant pas réussi à combler mes 2 places libres et malgré le fait que ma remplaçante était déjà trouvée, je ne pouvais plus offrir un salaire descent à celle-ci tout en payant les dépenses de la garderie donc j'ai dû fermer mon SDG tout de même. J'ai donc laisser 1 mois aux parents pour trouver une autre garderie et j'ai fermé à 24 semaines de grossesse. Et après coup, je me dis que c'est pour le mieux. J'étais de moins en moins patiente avec les amis et je n'aurais pas pu me reposer comme il se doit ni profiter de mon bébé comme j'aurais voulu avec mon groupe et ma remplaçante dans la maison.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|