|

01/07/2014, 14:05
si une maman doit rester avec son enfant quant il est malade alors pourquoi payer c'est journées a la garderie, je trouve ca pas normal, si tu ne va pas travailler parce que ton enfant est malade tu ne te fait pas payer par ton patron.
si la somme qu'on paye ne fait pas la différence de la qualité du travaille alors pourquoi les prix sont pas les mêmes pour tous le monde, et je ne parle pas des garderies subventionne, et je ne parle pas que pour les garderie, même pour les écoles par exemple, plus l'école est prestigieuse plus elle est chère.
ma fille est dans un milieu familial subventionner est sa ce passe très bien, mai si je la placer dans une garderie a 40$ je m'attendrez a ce que ca soit encore mieux, je m'attendrez a ce que la gardienne soit plus organiser de façon a ne pas oublier de donner des médicament a un enfant malade par exemple, même s'il n'est pas dans un état grave, la question n'est pas la, c'est une question d'organisation.
la maman l'as dit, elle est rester avec son enfant jusqu'à ce il a était mieux, mai il devais continuer a prendre c'est médicaments.
|