Citation:
Envoyé par Amulette
À mon avis, accréditée ou pas, fournir les repas aux enfants fait partie des tâches d'une RSG. Je ne parle pas du lait maternisé bien sûr...
En plus, une RSG accréditée reçoit 10$ de plus par jour pour les poupons...
Si elle ne veut pas donner de morceaux, elle peut toujours donner des purées. Si elle ne veut pas se donner la peine de passer au mélangeur les aliments du bébé, elle peut encore acheter des purées commerciales
Par ailleurs... C'est quoi l'histoire de donner des sandwichs au salami régulièrement aux enfants... Voyons donc!
Me faire dire ça, jamais je n'aurais envoyé mon enfant là. C'est important d'inculquer de saines habitudes alimentaires aux enfants dès leur plus jeune âge.
|
10$ de plus pour les poupons, je ne savais pas. Et bien sa va aider a se faireune meilleure idée du service !
Pour les sandwichs, ca ma mise toute a l'envers aussi, j'me suis dit bin voyon donc! des sandwich ok, pain brun et pas trop de charcuterie j'espère! je continues à prendre des notes, je ne veux pas petter une coche sur un seul cas ou une mauvaise interprétation non plus. Mais sans menu, c'Est dur à savoir.
Je lis les commentaires, et je suis consciente qu'une bonne discution s'impose.
Je note l'idée des purées commerciales.
Si les cas s'additionne, je vais sérieusement magasiner ailleur malgré la localisation parfaite, il y a tout le reste qu'il ne faut pas négliger. il me reste 2 mois de congé, je dois réglé ca.
l'excuse du : vous savez vous avez de la chance d'avoir une place a 7$, ya des parents qui pleurent pour avoir ca,,, je men fou bin raide.