Citation:
Envoyé par ecolorigolo
pour le village du père noel, qui est a 2 min de chez nous, je passe devant a tout les jours!!! j'y suis allé quand ma fille avait 4 ans et puis...bof. Moi payer pour étre entassé dan sun espace pas si grand que sa avec une tonne d'autre monde(trop selon l'espace je trouve), pis qu'il y a une seule sortie de la largeur d'une porte(pas fort en mouvement de panique, mais sa doit étre moi qui est trop parano!!!). Alors voir des animaux qui ont l'air d'agoniser(vraiment pas l'air en santé), une chèvre pogner a 20 pieds dans les airs traverser un pont sur un coup de kong(pauvre elle qui passer ses journée au soleil dans les airs, je vois pas c'est quoi le fun...), des maisons d'activité qui selon moi en valent pas vraiment la peine, vraiment ordinaire...
Ma fille a aimé les glissades, et voir le père noel, mais sans plus. Elle m'en a jamais raparlé après. Mais p-é que c'est moi qui est trop difficile...
Par contre, si je peux vous conseiller le parc omega, c'est vraiment super le fun, les enfants trippent fort de voir les wapiti pratiquement entrer dans la voiture, les animaux sont beaux et en santé!!!Je suis allé une fois, ma fille avait 3 ans et je crois que 2 ans après elle m'en parlait encore, nous sommes retourné cette année et mes 3 enfants ont vraiment eu du fun. Voir un phan ouvrir sa belle queue juste devant eux, ou voir des ours et des loups pour eux c'est l'fun.
Petit conseil, prévoir beaucoup-beaucoup de carottes, ne pas laver votre voiture juste avant. Il y a une air de pique nique ou les chevreuils viennent se reposer juste a coté de vous, vous pouver les flatter et les nourrir avec vos mains.
|
Veux-tu bien me dire ce que tu faisais debout à 5h25 AM?
On aurait pu s'appeler!