|
Que dois-je faire ? -
07/07/2014, 09:12
En me levant ce matin javais se message dans ma boite de réception et je suis tout s fait meler ???Salut ***, je suis mal à l'aise de notre rencontre de la semaine passée. J'ai repensé à mes choses et mon coeur de maman stresse un peu (beaucoup) à l'idée de savoir qu'il y a du vas et viens à la garderie lorsque les enfants sont sous ta responsabilité.LA semaine derniere Jai fait la teinture de ma remplacente qui etais mal prit lors de la sieste des tout petit et cette maman venais me porter les sous pour les deux semaine, sa petite devais commencer au service de garde seulement en septembre mais elle tenais tellement a la faire garder chez moi quelle me reservais la place. Je trouve que ce n'est pas professionel. De plus, dans mon contrat tu n'avais pas spécifier que des inconnus rentraient dans ta maison lors des heures de gardes.Ce n'étais pas une inconnue mais bien ma remplacente et du coup apres un an que mon service de garde est actif, mon conjoint est sur le chomage l'hiver une milieu famillial ne veut pas dire que cest une maison isoler quand mon conjoint ne travaillais pas cest amis venais le voir desfois chez moi et ceci na jamais causé aucun probleme au autre parents et ceci nest pas indiqué dans le contrat. Après avoir parlé avec une amie de ma soeur qui est inspectrice de garderie, j'ai su que tu pouvais perdre ton droit de gardes si tu as une visite surprise d'un inspecteur en service de garde (qui avec plainte peuvent se présenter sans préavis à ton domicile plusieurs fois par année pour vérification). Avec recul j'ai décidé d'envoyer ma fille à un autre endroit et puisque ton contrat n'a pas été respecté,Mon contrat est bien respecter car il n'est simplement pas indiquer qu'il peu y avoir d'autre personne a mon domicile ? je te demanderais de trouver un temps que je puisse passer chercher le montant que je t'ai laissé. J'attends de tes nouvelles merci !Dois-je lui remettre son argent ? ou cest elle qui resilie le contrat et elle qui doit me remmetre son 50$ ou 10% de ce qui reste a payer de son contrat qui a été signer il y a a peine 2 semaine ?
|