Citation:
Envoyé par Ever
Mon bc ne m'a pas dit ça... Il me semble qu'il m'ont dit que toutes les pièces ouvertes peuvent être inspectés... Donc, si la porte de ma chambre est ouverte il ont le droit d'entrer... Mais il ne m'ont jamais dit que je devais fermer la porte si je n'étais pas dedans. Sûrement que les BC interprètent les règles différemment pour qu'il y ait autant de différences.... Comme quelqu'un a parlé de crème et de vernis à ongle sous clé de ses enfants de 20 ans.... Moi il m'ont parlé de produit ménager de bounce et de truc de même... Mais a date je ne range pas la crème solaire sous clé, ni les choses de toilettes nécessaire (shampoing, gel de douche...) c'est à leur place habituellement pour que je m'en serve! je me vois mal tout nu dans la douche en me disant fuck j'ai oublié d'aller chercher mon savon dans l'armoir à clé! Mais je ne dis pas ça pour contredire! plus dans le sens que j'espère que ce que j'ai laissé à sa place pourra rester à sa place!
|
Oui bien sûr, ça peut se passer de même mais penses tu que mon ado à le goût que madame coucou se pointe le nez dans sa chambre alors qu'elle dort???????
Donc je rectifie mes propos, soit je l'enferme, soit elle n'a pas droit à son intimité,
Alors on choisit quoi?????
Et bien sûr que chaque bc interprète à sa façon, c'est un des gros point de la revendication, que les bc fasse partie de l'entente, justement pour éviter ça!!!!!