03/08/2014, 07:22
Merci ying yang de ta comprehension.
Maladie benine (mais qui peut avoir des complications aussi) qui peut finir en hospitalisation pour deshydratation si les boutons sont dans la gorge et que l'enfant ne se nourrit plus. J'ai un bb de 7 mois, a moi. Il l'a depuis hier. Tout dans la gorge. Il hurle a chaque tetee, et 39 de fievre depuis hier.. je viens de dormir 3 h cette nuit... bref. Ca ou la gastro, je vois pas trop la difference !! Il n'est pas prêt d'aller bien et je doute que mes 3 autres ne suivent pas. Franchement, ca promet pour les prochaines semaines. Alors j'avoue que oui, j'excluerai bien une semaine si je peux, parce que non, je n'ai pas envie que ca tourne pendant des semaines ici. En fait, la gastro en octobre etait moins pire.. entre des vomissements quelques jours et des boutons dans la gorge une semaine qui peuvent mener a la deshydratation aussi... et le fait que certaines personnes parlenet de ne plus pouvoir poser le pied par terre, ou plier les mains.... euh... ca me tente pas. Alors un rhume oui, ils viennent tous avec des rhumes l'hiver. Mais la.... je suis la seule a penser ca ?
|