Je ne me manifeste plus souvent mais là j'ai bien envie de m'en mêler
En tant que maman... qui vu l'âge vénérable que j'aie, j'ai envoyer mes enfants en service de garde privée pour qu'ils continuent d'avoir une vie d'enfant chez une gentille dame, j'ai débourser 25$/jour pour chaque enfant avant que les garderies soient des bunkers à enfants

(avis perso... rien de perso contre les éducatrices en CPE) et les remboursements anticipés, les garderies à 7$ n'existaient pas dans mon temps! Je trouve que dire que ça coûte cher me donne envie de dire... ben c'est ça avoir des enfants ! lolll Où on s'en va avec une société qui trouve que prendre soin de ses enfants revient trop cher... on choisit le prix avant ce qui est mieux à mon avis!!
La SEULE question à se poser c'est : MON ENFANT EST-IL BIEN ? Si la réponse qui vient automatiquement c'est OUI ben dans mon livre à moi ça n'a pas de prix !! Quand je vais dans le sud à grand coup de 2500$ la semaine, quand je vais me faire faire mes mèches et que ça me coûte 200$, quand je vais au resto avec mon conjoint que je prends une bonne bouteille que ça nous coûte 250$ pour la soirée... je ne me dis pas JE SUIS OUTRÉE... je me dis : C'est ça que je mérite

... rien de moins !!
Le jour où mes enfants me "coûteront trop cher"... j'arrêterai le resto, la coiffeuse, les voyages... parce qu'en ayant des enfants, j'ai choisi qu'ils seraient ma seule et unique priorité financière.
Le 40$ par jour pour un poupon... c'est rien si il est traité comme un roi... la seule chose à redire là dessus, c'est que les nouveaux tarifs devraient venir avec le renouvellement de contrat.