|

29/08/2014, 08:13
et bien oui moi aussi
je dirai même qu'il y a 3 ans environ si je me souviens bien ! j'ai un parent qui m'a visiter et m'a dit qu'il choisissait d'appeler les gardo avec photos uniquement ! j'avais donc créer un post ici pour créer l'icone de l'appareil photo qui avait fait controverse mais que admin avait tout de même installé !
le but initial était de permettre à ce genre de parent de sélectionné dés la page principale et aussi de mettre en avant celles qui mettait des photos et soignaient leur fiche !
ce petit logo me sert à moi maintenant quand je vais yeuté je regarde que les annonces avec photos lol.
à l'époque on était pas beaucoup à avoir ce logo à Blainville mais maintenant ouf malade les annonces sans photo sont rare !! je suis contente car j'ai eu des bonnes idées car au yeutage ! par exemple une fille dans mon coin avait des photos avec des cordes de suspension pour les bricos et une fois je l'ai croisé sur le forum ici et elle m'a expliqué son installation que j'ai mis chez moi car j'adoré son idée ! c'est grâce au yeutage que mes cocos peuvent avoir cette belle corde ici aussi pour leurs œuvres !
une autre fois une fille avait mis un meuble que je ne connaissait pas pour le coin cuisine ! et ca m'a donné l'idée de créer un coin popote pas juste en L mais avec une profondeur dans mon L genre en P c'est la vision de ce meuble en O ( oui je connais mon alphabet lol) qui m'a inspiré mon coin à moi !!! qui a assez de place maintenant pour mes 6 cocos !!!
donc oui je yeute mais aussi pour être sur qu'aucune nouvelle ne me pique mon nom de gardo ! car je suis enregistré et je tiens à mon nom spécial à mes yeux ! il m'est arrivé une fois de tomber sur une fille qui à carrément copié collé mon site internet !! j'étais fâché !
je yeute aussi pour aider mes collègues et amie !!! une amie à moi avait du mal à combler et j'ai yeuté son annonce pour l'aider à la développer avec les bon mot et depuis elle comble très vite car son milieu était de qualité mais elle ne savait pas se vendre !! je regarde aussi donc les annonces de mes amies pour les aider car notre métier c'est ca aussi l'entraide !
alors je crois que je dois faire mon coming out de yeutage !!! lol
|