Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
bon la je suis tanner des foutu soulier sa existe tu quelque part un soulier qui reste dans les pieds dun bebe de 12 mois sa doit faire 3 paire que jachete pis y finisse toujours a terre pis la a mon cpe les filles sont tanner des ramasser pis je les comprend a les garde jamais pis y sont pas trop grand pourtant en plus que les matin y fait frette fack si vous connaiser des soulier miracle lol dite moi ou les trouver
Sinon Robeez et sa tiens bien, c'est sure que des fois ils les retirent de eux meme peut importe le modele mais je ne passe pas ma journée a leur remettre non plus
Merci bcp pour les liens mais sa ressemble a ceux que jai acheter je vais regarder pour les robeez cest asser chaud sa? non je comprend quil on pas le temps de les remettre tout le temps cest juste que quand y vont dehors je veux pas quelle gele des pied lautre jour elle est rester en bas dehors cest moin chaud cest temps ci la modit jai hate de lui mettre cest bottes lol sa va p-e etre moin pire cest juste quil on comme pogner les nerf apres moi lautre jour pcq quelle les enlevait toujours
Bon moi j'ai pas de solution la.... mais j'ai une question pour toi.... est-ce que les souliers tombent? ou bien c'est elle qui les enlève?
A cette âge la, mon fils poussait sur le talon du soulier avec l'autre pied et faisait donc tomber les soulliers par terre...!!! Rien a faire... ca a duré quelques mois... peut importe ce que l'on faisait.... si ont était en auto... arrivé a destination fallait invariablement lui remettre dans les pieds....
Je ne compte plus le nombre de fois qu'on a perdu des bas dans la garderie car il les enlevait et les cachait.... la RSG les retrouvais lors du menage de la fin de semaine... Hihihihi!!!
Bref, ont s'entend que c'est des enfants.... remet lui pis that's it... sérieux si ca ca fatiguent les éducatrices, ben sont ben mal partie pour des affaires ben pire que ca!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Cest elle qui les enleve justement elle se frotte les pied pour les enlever metton que je me les faite dire de trouver autre chose a y mettre dans les pied ca ete dit asser sec merci moi aussi jai trouver sa excessif aussi je me dit crime sa va etre quoi pour la prochaine affaire
L'utilisateur ci-dessous a remercié snookie pour ce message:
C'est le éducatrices qui t'ont parler de cela? Si oui, j'en glisserait un mot a la direction... personnellement, je ne connais aucune enfant qui n'a pas cette ''passe'' là et qui enlève ses souliers a tout bout de champs!!!
Ma fille est a veuille de rentrer la demain... pis que veux-tu, ont y remet puis that's it...!! loolll
P.s.: (en joke) apporte leur un rouleau de duck tape! hahahah!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.