Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis rsg depuis 2 ans et je ne suis pas prête de changer!
Chaque journée est différente, j'adore les enfants et leur apprendre toutes sortes de choses. J'aime travailler de la maison et surtout être mon propre patron. Cet emploi est parfait pour concilier travail/famille.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
RSG depuis un peu plus de 6 ans. J'aime toujours autant mon travail, par contre, j'évalue la possibilité d'aller travailler en milieu scolaire dans quelques années...comme une continuité à ce que je fais déjà.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
Educatrice en installation depuis environ 22 ans j'adore mon emploi.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
J'ai longtemps été fonctionnaire pour le Gouv. fédéral... mais mon poste a été coupé dans la giga méga vague de coupure de Harper....Grrrrr Depuis je m'arrache les cheveux pour ne pas faire faillite.... donc je me trouve des emplois de quelques semaines ici et là comme adjointe administratives/secrétaire/réceptionniste etc... en attendant de me trouver un emploi temps plein... ce qui n'est pas facile!!! Mais la branche d'administration est un domaine que j'adore!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Moi je travail dans un tim horton depuis 13 ans et jadore ma job ce qui est dommage cest quand je dit au monde mon emploi il y en certain que je vois dans leur visage pauvre tite fille ste la du mepris mais ils ont aucune idee des journees quon peut avoir cest pas toujours facile travailler dans le public il faut que tu deal avec tu monde pas toujour cool avec toi mais bon cest la vie comme dans nimporte quel metier
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié snookie pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie