Et bien jai fini par santer une fuse..... Mardi le papa est aller a l'hopital avec coco, le doc dit peut etre pneumoniae de retourner LE lendemain pour un xray car il est tard. Donc ce matin maman apelle et me dit, " ouin che pas si jva y aller" ha bien ..... Ma fuse a sauter !!!! Je lui ai dit de m'apporter le bebe et dy aller au plus #%#&# si non cetait fini !! A son arrivee Je lui si Donner une liste avec tout (nez et toux a lannee longue, quand il fait chaud difficulter respirator etc ) Elle cest mit a pleurer.... Donc Je lui si dit de se prendre En main et faire sa job DE bonne maman. Je lui ai expliquer que les gardo (normal) ne se casserai pas la tete avec Elle mais que moi jetait pas normal, et que si Elle voulait que jy alle avec que jirai (ma remplacante serai venue) Donc la Elle est la bas, elle attend les resultat mais dapres le doc ca serai pneumonie double et asme .... Elle me tien au courant via texto et ma meme remiercie de lui avoire parler dans le casque !! Oufff tellement pas evident

jvous redonne des nouvelles des que Jen ai