Merci moi forum pour ces explications... De mon point de vue, il ne fait aucun doute que vous travaillez très fort. Il ne fait aucun doute non plus qu'en vous associant indirectement à une structure gouvernementale vous avez signé un contrat avec le diable! Vous croyiez avoir une assurance de toujours avoir des clients, un avantage de plus pour les parents pour les services des BC etc, mais vous êtes forcées d'admettre que vous vous êtes fait avoir!
Le gouvernement à une main mise sur votre travail, vos revenus, vos heures de travail et au final vous travaillez aussi fort que nous sans en retirer les bénéfices escomptés. Je sais bien que personne ici soit responsable des paroles de la présidente ... À moins que ce soit Spagetti lollllllllllll Était-elle présidente quand le gouvernement à détourner le jugement par une Loi ? Lollll
Le gouvernement vous fait travailler comme si vous étiez au privé parceque c'est pour le public qu'il a créé les garderie subventionnées et malheureusement pas pour accommoder les RSG ... Mais vous devez bien vous en rendre compte.
Merci encore