|
J ai mis mes culottes à suivre .... -
20/10/2014, 08:45
Salut les filles .
Suite a mon post sur la maman malcommode voila quelle a reprit du service ce matin .Sauf que la elle a frappee un mur ce matin et le mur s etait moi. Elle a commencee par me parler bien gentillement et par la suite elle a attaquer . Bien oui elle m a parlee pour voir si j avais sortie avec la petiteje lui ai dit que oui et je lui ai meme dit que sa fille etait super bien habillee elle etait chaude a son entree dans la maison . Par la suite elle ma demander ce que j allais faire l apres midi pour aller chercher mon fils a l arret d autobus je lui ai repond que la j avais pas le choix fallait que je bouge. Elle m a dit meme si il pleut je lui ai dit je t ai dit l autre jour que ta fille avait toujours une bonne doudou avec elle quand on sortait et meme un plastique devant la poussette et qu il n y aucun trouble la . Elle a enchainee en me disant que l autre jour sa fille avait trainer un rhume durant 3 semaines quelle avait pas le gout que ca recommence. Je lui ai dit ecoute a 3h00 j ai pas le choix je ferai pas traverser une rue ultra passante a mon fils de 5 ans et le ferai pas marcher seul non plus quand des tatas passent en fou sur la rue qui mene a chez nous. Elle m a dit connais tu quelqu un qui debarque avec lui qui peut l amener j ai dit il est seul. J ai dit si tu me crois pas demain tu travailles pas leve toi et vient voir a l arret de l autobus tu verras qu il est seul. Elle m a repond je travail pas demain je me leverai certainement pas demain matin pour aller voir ca ! J ai finie en disant que je comprend quelle veut pas que sa fille soit malade comme moi je veux pas que mon fils le soit mais a moins que mon chum finisse tot c est le seul temps que sa fille sera pas avec moi pour venir chercher mon fils. Je lui ai dit je sais ce que je dois faire j ai quand meme 3 enfants elle a dit c est pas une question de 3 enfants c est une question que ma fille je veux pas la voir malade grrrrr. Elle m a dit bye a plus tard c est ca bye .
|