22/06/2009, 20:14
Bonsoir à toi,
Je suis moi même RSG et je trouve ça déplorable qu'elle ne soit pas plus professionnel. Je trouve que ça donne une image négative.
Je vous écris pour vous dire de contacter le BC et c'est dans vos droits. Si vous avez essayé de communiquer avec elle et qu'elle n'est pas disponible à vous écouter.
Une chose, pour le changement d'heure. Je sais pas pour son BC, mais nous, nous n'avons pas le droit de changer nos heures en cours de contrat et avant notre réévaluation. Nous devons informer notre BC. Vous imaginez si toutes les RSG ferait du 4 jours et du 6h00 à 15h00...bien voyons donc!
Pour ce qui est des vacances et bien elle doivent être indiqué sur le contrat, soit la durée et si c'est payable ou pas. Si ce n'est pas sur le contrat en cours, elle n'a pas le droit de vous charger pour les vacances.
Pour ma part, maintenant je prends tous les congés scolaire et je ferme l'été environs 6 semaines. Mais j'ai des parents qui sont enseignant et ce ne c'est pas fait du jour au lendemain. Les parents ne paie pas quand je suis fermé.
En aucun cas, j'ai pris les parents en otage parce que je voulais prendre plus de vacances.
Vous avez un contrat et elle se doit de le respecter au même titre qu'elle vous demande de le respecter.
Bonne Chance !
|