|

28/10/2014, 14:26
je dirais aux parents que la réaction de fiston est totalement normale vue son changement de garderie. Lui ne comprends pas.. et que tant et aussi longtemps qu'il sentira un inconfont de la part de ses parents, face a toi, lui, étant éponge a émotion, sans réaliser le pourquoi, va réagir.. Qu'a la maison, ils doivent s'en parler ensemble, et sans réaliser que fiston écoute, lui capte tout, et se dit 'ho mon dieu.. papa et maman m'envoie dans un environnement ou ils n'ont pas confiance en la dame? ' 'ho mon dieu.. ils pensent que je vais pleurer?' ... et ... il pleure, il hurle, il panique.. jusqu'à ce qu'il réalise que .. ce matin la, c'est pas si pire.. et le sourire revient.. jusqu'au lendemain..
Quand papa et maman auront décider de se faire confiance, de faire confiance en leur décision de t'avoir choisie.. ca va changer.. pas avant! Sinon, dis leur que tu ne peux travailler dans une atmosphere ou tu es jugée coupable .. sans avoir rien fait! Que s'ils n'arrivent pas a te faire un minimum confiance, ils peuvent aller trouver ailleurs, mais qu'ils auront inculqué a fiston que 'pleure et hurle, et on te change' ... et ca ira de mal en pire!
|