|

03/11/2014, 11:42
Bonjour Monsieur Ying Yang,
De ce que je sache créer un site internet réellement gratuit existe pas. Il y a toujours des frais abonnement ou conception. Il y en a certain qui vous propose des conceptions toutes faites mais c'est pas toujours comme on veut. J'avais avant de prendre ma retraite conçu un site très de base pour mon entreprise et acheter seulement un domaine. Mes trois filles qui ont maintenant l'entreprise ont refait faire par un expert.
Il faut commencer par avoir un nom et ensuite aller voir sur internet s'il est accessible.
Aller sur ''domaine'' et entrer votre nom suivi de .ca (et je vous suggère de le prendre aussi .com) pour vérifier si votre nom est bon. Si vous faite de la vente sur internet il vous faut un gros site sinon une page de présentation est suffisante. Faite le faire par un expert avec hébergement localement, c'est plus facile à faire des changements et
contrôler votre hébergement. Je ne suis pas expert mais j'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles. Quand aux couleurs, si vous avez déjà un logo
essayer d'harmoniser. Les rouges sont de l'énergie. Les oranges sont de la joie. Les jaunes sont un détachement. Les verts sont de l'équilibre. Les bleus sont de la fraicheur. Salutations !
P.S. Je suis très content d'être dans un univers aussi partager par les hommes. Peut-être aurais-je besoin de vos conseils parce que voyez-vous j'ai une femme et 3 belles grandes filles, mais j'gagnais pas les discussions souvent !
|