
05/06/2008, 12:24
pour répondre à la question du sujet, moi je m'interesse BCP à ce que mes enfents font à la garderie, mais j'ai l'impression qu'il sne font rien ou presque.
En fait le carnet de communication est là mais se rempli pas à moitié du temps et lorsqu'il est rempli, il est toujours beau et rien ne cloche.
j'aurais aimé qu'elle note les choses qu'elle fait avec les enfants. Je lui demande et elle me réponds qu'elle a fai du bricolage. On dirait qu'elle ne fait que ça du bricolage 1x par semaine.
Je sais pas si c'est moi qui est trop exigente avec elle, mais bon j'ai l'impression qu'elle ne fait pas grand chose avec les enfants. Elle dit avoir 2 poupons et que ce n,est pas facile de faire quelque chose avec les deux groupes, mais bon je sais pas trop. Surtout qu'elle en a deux à elle dans le groupe.
Comment vous faites vous avec vos poupons et le reste du groupe?
|