Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour je confirme pour tous vos problèmes d'assurance. Essor a un plan depuis 25 ans et oui vous pouvez assurer la maison et la garderie séparément si vous êtes accréditée. Si non accrédité appellez les et ils vous feront ce qu'il y a de mieux. no 1-800-563-6070 demander Andrée Bernier.
Je suis justement en train de chercher un assureur... Plusieurs ont des critères spécifiques, dont:
obligation d'être cloturé
Maximum 6 enfants
Maximum 2 poupons
Obligation d'être accrédité
Aucun animal
etc...
Il faudrait savoir où tu te situe par rapport à ça.... Mais je sais qu'il y a bcp de filles qui sont avec Promutuel (mais moi ils me charfaient bcp plus que d'autres, comme Desjardins, par exemple....)
De mon côté j'étais assuré habitation et garderie privée 6 enfants excluant les miens avec ING et s'était très bien. Je ne me souviens plus des détails exacts mais ça me coutait qu'une dizaine de dollars de plus par mois. J'étais très bien assuré pour aller au parc et erreurs de médicaments etc... Le hic est que mon agent d'assurance ne fait plus affaire avec eux donc j'ai du changer de compagnie au renouvellement. Ça pas été facile mais là je suis assuré avec Aviva pour le même prix que je payais l'ancienne. Pour les détails de l'ass. garderie je ne les comprends pas bien sur leurs papiers, je vais y voir plus clairement.
Alors pour les assurances je serais intéressé à ce qu'on ais une compagnie clef, et de plus, on pourrait magasiner les assurances-vie, invalidité et salaire également.
bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum mais je viens souvent et j'y apprends plein de chose, je cherche actuellement une assurance pour ma garderie, accredité, j'OUvre au debut août et je n'aurais que 4 enfant malheureusement desjardins ne veut pas me prendre parceque je possede un chien de plus de 25 livres ??? c completement debile! mon bc ma permis d'Ouvrir en connaissant evidement l'existence de mon chien! en plus mon chien n'aura evidemment pas acces a mon espace garderie. alors si vous connaisser un assureur qui accepte les chiens de plus de 25 livres svp repondez-moi ! je suis de la region de la monteregie
bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum mais je viens souvent et j'y apprends plein de chose, je cherche actuellement une assurance pour ma garderie, accredité, j'OUvre au debut août et je n'aurais que 4 enfant malheureusement desjardins ne veut pas me prendre parceque je possede un chien de plus de 25 livres ??? c completement debile! mon bc ma permis d'Ouvrir en connaissant evidement l'existence de mon chien! en plus mon chien n'aura evidemment pas acces a mon espace garderie. alors si vous connaisser un assureur qui accepte les chiens de plus de 25 livres svp repondez-moi ! je suis de la region de la monteregie
merci
rose
il y a promutuel qui assure les garderies et la capitale(qui est en association avec l'AEMFQ)
Salut !! J'ouvre ma garderie privée en milieu familial. Je cherche une compagnie d'assurance habitation qui va vouloir m'assurer avec mes 6 enfants clients plus mon fils ( 7 enfants). Je suis locataire . Merci ... J'attend de vos nouvelles.
Nathalie
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie