Citation:
Envoyé par Amulette
C'est quoi cette histoire de fous?  Un pornographe juvénile reconnu a sans l'ombre d'un doute une ordonnance de la cour lui interdisant de se trouver en présence de mineurs, ou sinon, sous supervision...! Comment pourrait-il opérer un SDG avec sa soeur?? Il est sans doute dans l'illégalité, donc il y a quelque chose à faire certainement pour l'arrêter!
|
Eh non malheureusement!!!!
Cet homme est le propriétaire de l'immeuble où sa soeur oeuvre son SDG. Il fait signer les papiers aux parents et leur explique les règles et tout. On le voit bien grâce à une caméra cachée entrer dans le SDG alors que des enfants sont présents, pour parler aux parents.... Mais on ne le voit pas jouer directement avec des enfants...
Le monsieur a été condamné par le passé et a "payé" sa peine. Je crois même qu'il a eu le pardon. Le monsieur nie son identité et se fait appeler par un autre nom devant les intervenants du BC de sa soeur. Tout est filmé dans une pièce où se déroule la réunion avec les gens du BC. Il nie toute l'histoire. Il pête une méga coche!!!!!

Le gars essaie de fuir JE en courant et en se cachant quand il se fait démasquer par "le faux" parent, donc le journaliste.... De toute beauté!!!

La garderie est privée, aucune règle ne la régie.
Bien sûr, avec tout cette confusion et problématique, l'accrédidation de la madame reste sur la tablette!!!

MAIS elle peut rester ouverte au privé!!!!
