Aujourd'hui c'est la grande guignolée...donc, partout il y a des gens qui receuille les dons sur les coin de rue. Quand tu donne un don, ils te remettent une vignette à accrocher à ton mirroir d'auto pour montrer que tu a fait un don.
Mais quand tu fais pas de don, et que tu arrête sur un coin, laissez-moi vous dire que le tit monsieur y te regarde croche avec un air qui dit "ben là, t'es dont ben cheap.."
Non, j'ai pas fais de dons, pcq pour commencé j'avais pas d'argent sur moi, ensuite la semaine passé il y avais la guignolée des chevaliers de colomp et j'ai donné à cet occasion plusieurs dollars.Que j'ai donné à l'épicerie aussi. Et puis j'ai 2 filles à l'école, pour lesquelles je vais faire un sac de provisions d'environ 20$ chaque pour les paniers de noel dans la région, que je fais un ménage dans les jouets à chaque année et que je les donne au centre de femmes dans le besoin pour leur party de noel des enfants. Et que moi quand mes enfants reçoivent des cadeaux en double ou que nous avons déjà, non je ne demande pas la facture pour aller l'échanger, je garde le jouet dans sa boite d'origine et je vais le porter à ce centre pour les enfants(qui sont heureux de reçevoir un jouet neuf).
Me semble que je fais ma part!!!
Et puis ces milliers de vignettes remisent elles finiront au mieux au recyclage, sinon à la poubelle, ou par terre...
Désolé, tite frustration de femme enceinte disont!!!!