Bonjour,
Mon nom est Gabrielle et j'ai 23 ans. Mon conjoint s'appel Shawn, il a 27 ans et a un petit garçon qui va avoir 5 ans le 19 décembre, il s'appel Jaden. Nous sommes de Grenville et je travail présentement dans le domaine des pharmacies en tant que superviseur. Je suis en essaie pour bb1 depuis août 2013. Le 3 mai dernier nous avons perdu notre petit bébé lorsque j'étais à 15 semaines de grossesse. Nous sommes toujours en essaie et en attente de notre petit miracle!
J'ai toujours adoré les enfants, depuis que j'ai 15 ans je ne vis que pour trouver l'homme de ma vie et de fonder ma famille. J'ai maintenant l'homme de ma vie, donc il me reste à fonder ma GROSSE famille. Je rêve, surtout depuis que je suis avec mon conjoint et que j'ai la chance de m'occuper de son petit garçon, d'ouvrir ma propre garderie! C'est donc pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à Ma Garderie pour pouvoir répondre à tout mes questions et pouvoir avoir tout le nécessaire lorsque viendra le temps d'ouvrir ma garderie!
Nous avons comme projet moi et mon conjoint de fonder notre famille. Nous aimerions avoir 4 à 6 enfants... Nous sommes déjà en essaie depuis plus d'un an et toujours pas de bébé miracle, alors nous verront jusqu'où le bon dieux nous mènera! Je suis une femme TRÈS maternelle et quand je vois un bébé, je fond! Je n'ai peut-être que 23 ans, mais ça fait déjà plusieurs années que mon horloge biologique à sonné!!! J'ai plus que hâte d'avoir mon petit bout-chou d'amour et d'ensuite pouvoir agrandir ma famille comme nous le souhaitons. Nous laissons le temps aller et espérons notre bébé pour très bientôt, mais sans trop y penser.
Je suis une grande fan de nature, de musque et je suis une extrême lover! Je joue du piano, de l'harmonica et j'ai déjà joué de la clarinette. Mon conjoint joue surtout de la guitare, alors nous aimons beaucoup la musique. L'été nous sommes souvent partis en camping pour profiter de la nature et de tout ses bienfaits.
Je dirais que je suis une personne enjoué pleins d'énergie et SURTOUT j'ai BEAUCOUP d'amour à transmettre aux gens autour de moi. J'adore faire des activités d'apprentissage avec le petit garçon à mon conjoint, je me sens importante et j'adore pouvoir aider les tout petit à s'épanouir et à découvrir pleins de nouvelles choses.
Nous avions consulté le site de MA GARDERIE pour trouver une garderie au petit garçon de mon conjoint, alors c'est comme ça que j'ai découvert le forum!
Je crois que j'ai fais le tour, alors je vous souhaite une belle journée à tous!
Au plaisir de communiquer avec vous sous peu!
Gabrielle