21/12/2014, 08:22
Je viens de lire ce post, pour ma part je n'ai pas cette curiosité d'aller voir les fiches sur magarderie.com, j'avoue que j'ai rarement utilisé aussi pour rechercher ma clientèle.
Il est sûr qu'aujourd'hui avec tout les outils que l'on a, il est possible de faire le moins de fautes possible quoique la qualité de l'orthographe et les qualités de cœur de vont pas nécessairement de paire, mais bon.
Pour ce qui est des jouets ou articles de bricolage etc etc il en faut quand même un minimum, mais je ne crois pas que le mf doive ressembler a un toy's rus, j'ai fait une formation il y a de cela quelque années avec germaction ou on parlait justement de l'environnement d'un mf et on nous proposait même de faire une journée sans jouet.
Je trouve que les parents d'aujourd'hui (pour certains) et c'est mon opinion personnel, veulent que leurs enfants soient entertainé à la journée longue si je peux me permettre ce mot. je ne parle pas de les laisser à eux même non plus ...le juste milieu est-ce possible?
Est-ce qu'on pourrait laisser les enfants être des enfants s.v.p. il on de 10 mois à 5 ans dans les garderies.
P.S. Quand je suis en mode recherche, j'utilise le journal de mon quartier (petites annonces) pas de photos une description assez courte , le parent vient constater de visous, comme on dit.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
Dernière modification par noléal 21/12/2014 à 08:26.
|