Le titre dit tout, ce matin il y avait une souris dans mon salon!!! Il fait noir,mais j,ai comme l'impression de voir quelque chose bouger sur le coin de mon gros coffre-table basse, pas certaine, je vais chercher une lampe de poche. Et me voilà couché à terre, avec ma grosse bédaine à essayer de voir en dessous et là je la vois...ahhhhhhhhhh!!!! J'hais ça

Bon ok, panique, mon homme est pas là, là je me met sur une chaise face à la table avec la lampe de poche dans une main et le balais dans l,autre!!!!
Et là, je me dis, maudite niaiseuse!! Qu'est-ce que tu va faire? L,éblouir et la balayer à mort?????? Franchement pas fort mon affaire!!!
Et je la vois ressortir d'en dessous de la table pour le dessous de divan et plus de trace...elle a du prendre le chemin du sous-sol. En arrivant, mon homme est allé voir en bas les pièges et voir s'il ne verrait pas des crottes, il n'y avait rien. On va mettre plus de pièges, mais depuis tantôt je suis parano, j'ai l'impression que je vais en voir une passer à tout moment!!!
Ah!!! les joies de la campagne!!!!! Ouf, trop d'émotion pour un samedi matin