Je ne veux pas te décourager mais moi ils sont rendue à 10 et 6 ans et si je pouvais ils ne dormirais pas ensemble. Bon certains soirs sa va mais d'autres
J'ai essayer plusieurs trucs qui t'ont ete nommer et bien franchement sa finie par ne plus fonctionner. Quand j'ai commencer mon plus jeune avait 2 ans ! L'enfer pendant 1 an je devais sortir mon jeune de la chambre car il se levait constamment et faisait la fete dans sa chambre donc le temps que mon plus vieux s'endorme je le couchais ailleurs.
Impossible de les coucher en même temps d'ailleurs je me demande comment vous faite mes enfants n'ont pas du tout le même rythme de sommeil. Mon plus vieux s'endort facilement et se réveille tot, mais mon plus jeune prend du temps pour s'endormir ,il chante et parle au lit et sa dérange souvent son frère. Je les couche a 30 minutes d'intervalle et souvent le plus jeune ne dort pas quand son frère se couche.
Comme toi mon plus vieux aime pas dormir seul mais mon plus jeune lui je pense qu'il est pas fait pour dormir accompagner. Bref j'ai pas trop de solution miracle et j'appréhende je vais suivre le post car j'attends ma quatrieme qui va dormir avec sa soeur et ne me tente vraiment pas de revivre la même chose .