Citation:
Envoyé par Shimrod
Petite mise à jour sur la situation.
Au départ ça ne s'est pas bien passé du tout, elle ne voulait rien entendre. Nous avons téléphoné à l'OPC et ils nous ont confirmé tout ce que vous nous avez dit ici (non pas que nous en doutions, mais nous voulions connaître l'angle légal par lequel nous défendre).
Après le lui avoir fait savoir, elle a également téléphoné à l'OPC, et je suppose qu'elle s'est fait remettre à sa place car elle a téléphoné à ma blonde nous signifiant que c'était d'accord, que nous n'avions qu'à payer les 30$ pour le jour de garde et les 50$ de frais.
J'ai donc fait un papier signifiant la fin du contrat, et le payement, et je suis passé aujourd'hui (J'étais avec un témoin comme l'OPC me l'a conseillé, et j'ai bien fait, son chum avait un ton particulièrement agressif...).
Elle a refusé de me signer le papier sous prétexte que ce n'est pas celui du gouvernement, qu'il lui faut une copie du papier officiel de la loi 190.
Entre-temps nous avions appris qu'elle a reçu une visite du gouvernement (ce que nous n'avons pas demandé, et elle en a accusé ma blonde, mais soit...).
Elle prétend que c'est la personne du gouvernement qui lui a dit qu'elle ne devait rien signer d'autre que ce papier...
Donc voilà, je dois de nouveau y retourner demain soir, pour faire signer ce papier (soit dit en passant, ne trouvant pas ce document, je l'ai contactée pour savoir de quoi il s'agissait, et elle m'a envoyé un lien vers un document rédigé par un CPE, mais soit, si c'est ce qu'il lui faut pour être heureuse, je le ferai, histoire d'être débarrassé de toute cette histoire...)
J'ai déjà récupéré les affaires de mon fils (une bonne chose), et elle avait l'argent en liquide prêt, donc je suppose qu'elle a bien l'intention de me rembourser.
Je vous tiendrai au courant du dénouement !
Merci encore pour vos conseils et votre soutient !
PS: J'oubliais, nous avons trouvé une place dans une garderie à 7,30$, pas loin d'où je travaille et où mon fils est très très bien accueilli !
|
Je suis heureuse pour vous. SVP ne laissez pas cette expérience ternir votre vision du milieu familial. Comme partout, il y en a des pourris et des fantastiques... Au moins tout fini bien pour vous et votre famille