|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/02/2015, 05:40
Bonjour Vbel,
Félicitation à toute la famille pour la venue de bébé
Que ce soit votre belle mère ou le pape en personne pour moi c,est un non catégorique et j,ai l'impression que vous allez devoir comme le dit l,expression mettre vos culottes.
Vous venez d,accoucher de votre premier enfant , la personne doit bien voir que vous n'êtes pas à l,aise avec ses demandes répétitives, je trouve que c,est un manque de respect de sa part à votre égard.
C'est votre bébé et vous êtes responsable de sa sécurité et de son bien-être et quand je dis vous j'inclus le papa aussi.
Avec doigté et fermeté je lui dirait que pour le moment vous choisissez ce qui vous semble le meilleur pour votre bébé , vous la remerciez de son offre et vous lui signifiez que ce n,est pas nécessaire de vous le demander à chaque semaine, quelque chose dans ce style.
Si la personne dans son contrôle décide d'être en colère cela lui appartient.
Bonne chance , si vous ne vous faite pas respecter maintenant , je n'ose imaginer la suite .
Passez une agréable journée ,
Citation:
Envoyé par Vbel
Bonjour! J'ai besoin de vous parler de ma CHÈRE belle-mère! Comme mentionné dans le titre, elle me fait sentir que je suis trop mère poule avec ma fille. Elle nous a dit, a mon chum et moi que nous étions sauvages parcequ'on ne veut pas lui laisser notre fille de 4 mois et demi pour une journée. Heureusement, mon chum me soutient et ne veut pas trop lui laisser notre fille. Elle me le repproche a toutes les fois qu'on se voit (min. 1 fois semaine). Le problème c'est que je ne lui fait pas confiance. Elle fume et selon elle ce n'est pas vrai que la fumée secondaire nuit, particulièrement aux enfants donc aucun problèmes pour elle de fumer dans la face a ma fille. Aussi elle est agée (désolé pour les gens agées du forum  ) et mon chum soupsonne un debut d'alzheimer. Elle a des méthodes assez discutables sur la facon de s'occuper d'un bébé (genre faire dormir ma fille sur le ventre avec des courtepointes qui pèses 15 lbs). Elle a aucun respect de nos methodes et de l'évolution au fil de temps (comme faire dormir les enfants sur le dos ou les mettrent dans une cocotte pour les transport en voiture! Oui oui elle ma suggerée de garder ma fille dans mes bras dans l'auto pour pas qu'elle est froid  ). Elle m'a dit que ma fille était surment autiste parcequ'elle dormait trop durant la journée (ma fille avait 2 mois).
Bref j'aurais tout plein d'exemples a vous donner et plein mais PLEIN de fait concasses a vous ecrire qui font en sorte que je ne lui fait pas confiance.
Est-ce moi qui est trop mère poule?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|