Citation:
Envoyé par Micali
Petite question, tu déduis une partie de ton câble ? Je demande parceque je ne savais même pas que c'était une dépense permise?!? Remarque les enfants ne regardent pas la TV non plus 
|
Oui! Selon mon comptable j'ai le droit! Je me rappelle plus exactement de mon pourcentage (qui est pas très gros lol) mais je sais une chose: mon pourcentage à diminuer. La 1ere année de ma garderie il y avait une télé dans ma salle de jeux. Je l'ai rapidement enlevé. Mon comptable m'avait proposé de soit ajuster mon pourcentage, soit le laisser comme ca apres tout qui vient voir chez nous où est située ma télé et quelle utilisation j'en fait à la garderie.. mais bon j'ai décidé de diminuer. Je l'utilise 2 fois par semaine pour notre séance d'exercice avec dvd interactifs + lorsque j'ai un ami très tôt pour le déjeuner il écoute la télé avec ma fille + lorsqu'on fait des journées pyjama on écoute souvent un film en fin d'apres midi. En plus, comme mon forfait va avec mon téléphone et mon internet, et que j'utilise mon téléphone pour la prise de rdv ou communiquer avec les parents et que j'utilise internet pour des recherches ressources/bricolages/etc. Je peux déduire un pourcentage de mon forfait Bell tout court (qui inclus ma télé)