17/03/2015, 07:41
Bonjour Jordan-caro,
si j'ai bien compris ta dit 1 mois et demi qu'il est avec toi ,il est encore en adaptation ,je veux te parler sur un ami qui fréquente mon service de garde .
Il a commencé vers 10 mois ,il ne fais pas sa sieste comme les autre amis jusqu'à après 2 mois et demi,mais je le met toujours dans son parc comme les autres ,oui,au début il pleur des que je le met dans son parc mais avec le temps a changer petit a petit c'est a dire que ses pleurs ca diminuer ,il pleur pas quand je le met dans son parc ,il pleur 5 min puis il s’arrête puis il pleur pleur pour 4 min puis i s’arrête ,mais il ne dorme pas encore ,ensuite la même chose mais il fini de dormir 15 min a 20 min et finalement il a fini de faire sa sieste comme les autre après 2 mois et demi .
Ecoute continuer ta routine avec lui ,ne lui change pas l'horaire ,sois présente ,il va finir de dormir.Le très important sa couche n'ai pas mouillé ,n ai pas malade.
Il va comprendre avec le temps que tu es son educatrice pas sa maman et il va suivre ta routine,il va finir de gagner ta confiance et bonne chance.
Je veux te dire aussi chaque enfant est différent et c'est toi qui le connait plus que moi .
Rsg et maman de 2 garçons.
|