|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

20/04/2015, 18:33
Bonsoir Caroline S.
Pour 29.99$ je peux avoir le dossier de quelqu'un.
Les dossiers publiques , public record , les plus gros vendeurs se trouvent en Inde,
Quand on va à la pharmacie demander un médicament sur prescription tout est inscrit dans les public record.
J'ai essayé de me battre pour leur interdire d'utiliser mon identité pour faire de l'argent devine si j'ai gagné , pentoute c'est une arnaque mondiale.
Quand tu as mes coordonnées tu tapes sur internet et il y a pleins de sites qui vendent mes informations personnelles ,pour empêcher un seul site , je dois découvrir qui en est responsable, trouver son adresse, envoyer une lettre lui mentionnant de retirer mes informations , attendre 30 jours , si pas de réponse à ce moment là il y aurait un petit quelque chose à faire .
J'ai expérimenté et sur une page il y avait 10 site , cela me prendrais une vie entière pour les arrêter tous et de toute façon le lendemain , ils se revirent et créent un nouveau site.
C'est sans issue , on est faite et bien cuit.
La dernière arnaque que j,ai entendu, ils réussissent à entrer dans l'adresse IP de quelqu'un vole toutes les informations, les photos et ensuite ils font du chantage aux gens style si tu reveux tes données tu payes,
C'est tellement gros et puissant que même moi la guerrière j'ai abandonné.
Merci pour le lien car plus on en parle entre nous moins c,est caché et il y aura des lois ( peut-être) de misent en place
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Caroline S.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|