Les Parent trouve souvent qu'on exagère mais voici un petite anecdote ....samedi matin je me réveille lorsque j'entends mon enfan vomir . Il fait de la fièvre et se plaint d'un mal de tête, je donne du advil et il est mieux mange et joue. Dans l'après-midi un autre vomissement et a 4 heure part se coucher . Bon il est malade ca va passer. Dimanche légère fièvre , fatigue sans plus . Je décide de fermer lundi juste par prévention . Lundi matin mini fièvre belle journée avec un peu de fatigue . Mardi ouvre la garderie plus de fièvre depuis 24 heure. Je vois qu'il ne suis pas les autre mais papa est là pour s'occuper de lui , mercredi même chose . Je regarde mon conjoint et lui dit qu'une chance qu'il ne va pas en garderie car je ne l'aurai pas envoyer . Il dort beaucoup . Mercredi soir . Non c'est assez il va pas bien, monte à l'hôpital ... Rendu là-bas fièvre a 38.7 , passe la nuit à faire de test

rise de sang , radio, scan, ponction lombaire ... Jeudi matin il nous monte dans une chambre en pédiatrie ...c'est signe Vito presque nul, desidrater , et le dianostique tombe : influença type b (grippe) , sinusite près des méninge plus otite .... Le 3 séparer c'est pas pire mais ensemble c'est quelque chose .... Nous somme ressorti le samedi en fin d'après-midi ... Il v bien

mais lorsqu'un enfant ne suis pas, dort beaucoup et fièvre, il faut toujours être très vigilant !! Moi qui pensait ressortir 1 heure après avec une prescription