|
Progrès -
10/06/2015, 20:16
Re-Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié le support de tout le monde, ainsi que les questionnements.
Je crois vraiment qu'il y a eu un concours de circonstance malheureuse pour créer cette situation... et je comprends mieux maintenant. Par exemple: la RSG ne voyait pas que notre petite n'avait que passé 10 heures, pour elle, c'était déjà 3 semaines; la journée qui a été très difficile et qui a mené au courriel, ma petite avait voyagé la veille et avait probablement besoin de beaucoup plus de réconfort, et je l'ai laissé plus longtemps cette journée là jusqu'à l'heure du lunch qui demande à ce que la RSG porte attention à plusieurs choses et plusieurs enfants alors la petite à tombé en détresse.
Je sais que la RSG veut vraiment le mieux pour les enfants qu'elle garde, c'est évident. Nous allons visiter d'autre services pour voir si nous pouvons trouver un meilleur 'fit' mais en même temps continuer à amener la petite pour 2 à 3 heures par jour. Elle aime vraiment les autres enfants là (je le vois à la façon dont elle réagit lorsque je la dépose en même temps que d'autres parents). Lorsque je suis partie aujourd'hui, ça été la crise (maman a pleuré aussi après) mais lorsque je suis allée la chercher elle était dans la poussette avec un autre petit gars au parc, elle était calme et de bonne humeur. J'ai pu passer un peu de temps avec la RSG et 'sa gang', elle m'a expliquée que ma petite avait même rigolé aujourd'hui dans la balançoire pour bébé, et tout ça m'a rassurée.
J'apprécie beaucoup ce forum et la diversité des positions / opinions. J'ai beaucoup de respect pour les RSG qui n'ont pas un travail facile... il devrait vraiment avoir plus de support pour les garderies! Nos enfants sont tellement précieux!
Merci,
Annika
|