Allô!! j'ai besoin d'aide, car je ne sais plus quoi faire..
J'ai un nouveau coco de 9 mois qui vient de commencer la garderie depuis 2 semaines et la maman est du type TRÈS insécure..
Ex. à 9 mois son petit n'avait jamais mit les mains dans du sable et elle m'a reproché de le laisser seul assit sur le tapis (je suis à 3 mètres de lui) entouré de jouets au cas où il tombe.. il ne se met jamais sur le ventre pour ramper et il passe son temps dans le parc à la maison, car elle trouve pas ça sécuritaire le laisser à terre.. bref, insécure!
Là son petit refuse de prendre son boire du matin et celui de l'après-midi.. vous vous doutez qu'elle n'est pas contente du tout.. j'ai pourtant tout essayé; sur le divan, sur le fauteuil, assit par terre, dans la chaise haute, couché, température du corps, plus chaud, plus tiède, avec son doudou.. il n'y a rien a faire..

Je commence à désespérer.. je comprend quand même la maman, un bébé de 9 mois doit boire son lait.. mais plus j'essaie de lui en donner plus il me fait des crises de plus en plus forte... je n'ose pas le forcer plus.
Avez vous des conseils s.v.p.?????